4 exercices pour une poitrine de rêve

Des gestes tous simples pour embellir votre décolleté

1. Les mains jointes

 

Debout, les mains jointes devant le corps, les coudes vers l’extérieur. Pressez les paumes des mains l’une contre l’autre en maintenant la pression pendant 15 secondes. Respirez calmement et régulièrement. L'exercice est à répéter dix fois.

 

 

2. Les tractions

 

Debout, croisez les doigts les uns dans les autres à hauteur de la poitrine, les coudes vers l’extérieur. Tirez maintenant les mains l’une de l’autre. Maintenez la tension pendant 15 secondes tout en respirant calmement et régulièrement. L'exercice est à répéter dix fois.

 

 

3. Push-up (avec deux bouteilles d'eau remplies)

 

Debout, une bouteille dans chaque main. Pliez les bras devant le corps (à 90°). Soulevez les coudes à hauteur d’épaules. En faisant le mouvement, les avant-bras forment une ligne droite devant la poitrine. A présent, soulevez les bras de 10 centimètres et laissez-les retomber lentement. Répétez l’exercice 15 fois avec une courte pause entre les mouvements.

 

 

4. Le papillon (avec deux bouteilles d'eau remplies)

 

Mettez-vous debout, une bouteille dans chaque main. Pliez les bras devant le corps à 90°, soulevez les coudes à hauteur d’épaules. En faisant le mouvement, les avant-bras forment une ligne droite devant la poitrine. A présent, ouvrez largement les avant-bras à chaque fois de 20 centimètres et fermez-le. Répétez l’exercice 15 fois avec une courte pause entre les mouvements.

 

 



Gros plan sur les faux seins en silicone

Les faux seins en silicone ne sont plus des objets tabous. Au contraire, vous pouvez vous en servir dans de nombreuses occasions, pour gonfler votre poitrine et lui donner du volume. Idéal pour les petites poitrines comme pour les poitrines plus imp

Prendre soin de sa poitrine devrait être obligatoire, et ce, que l’on soit un homme ou une femme ! Les faux seins en silicone sont de plus en plus utilisés pour leur confort, et leur facilité d’installation dans le soutien-gorge pour les prothèses adhésives ou pour les paires de faux seins en silicone. Il existe de nombreux types de poitrine en silicone. Un petit tour d’horizon s’impose pour vous aider à choisir le type de poitrine en silicone qui vous convient le mieux.

Différents types de faux seins en silicone pour un seul rendu

Entre les faux seins, les coussinets, et les soutiens-gorges, les possibilités d’avoir une belle poitrine sont à la portée des femmes et des hommes. Une poitrine remontée et bien proportionnée permet de porter des vêtements, et d’avoir un joli effet push-up. Il existe plusieurs types de faux seins :
Prothèse complète avec soutien-gorge intégré : existent en différentes tailles pour donner un effet réaliste en fonction de la morphologie de chacun et chacune.
Faux seins avec petits tétons en gel : donne un effet très réaliste et bluffant. Ils peuvent se placer directement dans un soutien-gorge pour un effet push-up.
Coussinets en silicone : de différentes tailles, les coussinets englobent complètement le sein pour un maintien tout en souplesse. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Faux seins en silicone adhésifs : permet de corriger la ligne de la silhouette grâce à ces faux seins en silicone. Ils se collent directement sur les seins, et deviennent invisibles grâce à leur couleur chair. Ils rehaussent les seins tout en apportant un joli galbe, une poitrine ronde.
Fausse poitrine réaliste en silicone : offre un décolleté sexy et une belle poitrine ronde. Convient parfaitement aux femmes avec une poitrine ou aux hommes souhaitant mettre des attributs féminins en évidence.
 
Le principe des faux seins est autant de vous apporter du confort qu’une superbe poitrine au galbe bien dessiné. Les fausses poitrines sont devenues de véritables atouts pour la beauté du corps. Elles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ainsi, avoir de faux seins de qualité est à la portée de celles et ceux qui en ont besoin.
Les faux seins sont tous en silicone, qui est une matière souple et très douce au toucher. Elle permet d’obtenir un magnifique résultat : un décolleté ravissant, des seins ronds très réalistes, et un aspect d’une grande souplesse qui s’adapte parfaitement à la morphologie du corps.



4 conseils pour augmenter le volume de votre poitrine

Complexée par votre petite poitrine, voici nos conseils pour augmenter la taille de votre poitrine sans chirurgie

Vous avez une petite poitrine et vous êtes complexée ? Vous aimeriez augmenter le volume de votre poitrine sans passer par une opération chirurgicale à risque ? Pas la peine de passer par la chirurgie mammaire pour augmenter la taille de votre buste, puisqu’il existe des techniques naturelles et non dangereuses. Découvrez nos 4 astuces…

Massez votre poitrine
Masser ses seins a bel et bien des vertus. En vous massant quotidiennement la poitrine, vous pourrez améliorer la tonicité, la fermeté, le galbe… et le volume de votre poitrine.
La sage-femme Valérie Supper a mis à notre disposition 5 techniques pour le massage de la poitrine :
L’effleurage : Prenez une huile de massage, ou encore mieux une crème poitrine et appliquez-la de la base de vos seins jusqu’aux clavicules (sans oublier les aréoles). Utilisez la main gauche pour le sein droit et inversement.
La relance du système lymphatique : Placez vos 8 doigts (sans les pouces) sur votre sternum à la même hauteur que vos mamelons et stimulez le point central en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour plus d’efficacité, respirez profondément.
Le drainage de la lymphe : A l’aide de vos 2 mains, dessinez le symbole de l’infini (8 couché) en massant tout autour des 2 seins.
Le pétrissage doux : Enveloppez la totalité du galbe d’un sein dans votre main et pétrissez-le dans tous les sens. Faites rouler le sein sur le muscle pectoral dans de grands mouvements lents et circulaires. Effectuez ce geste quotidiennement pendant 3 à 5 min.
Le pompage : Posez vos 2 mains l’une sur l’autre, avec la paume sur l’auréole, puis remontez le sein pressé vers le cou et relâchez-le en douceur.

Appliquez une crème volume poitrine sur vos seins
Pour augmenter le volume de votre poitrine, vous pouvez aussi opter pour des crèmes volumes poitrines. Mais attention aux crèmes que vous choisissez : certaines peuvent être dangereuses, composées d’hormones ou peuvent provoquer des effets secondaires. Pour savoir quelle crème volume poitrine choisir, demandez l’avis d’un médecin ou d’un professionnel. En attendant, je vous propose LA crème star du marché, non nocive et qui a fait ses preuves : La crème mammaire Siluette.
Cette crème 100% naturelle fabriquée à base d’extraits de plantes et sans aucun additif synthétique garantie une augmentation progressive de votre poitrine comparable à celle rencontrée lors de la puberté. La crème stimule les tissus de la poitrine pour une poitrine plus généreuse, plus galbée et plus ferme. Vous êtes sûres de voir un résultat à partir d’un mois d’utilisation. Si vous êtes encore sceptiques, les avis des utilisatrices de Feminitop et des médecins sur cette crème pourront certainement vous convaincre : La crème Mammaire Siluette est très efficace pour augmenter le volume de votre poitrine.

Musclez vos pectoraux
Muscler vos pectoraux a également un effet sur le volume de vos seins. Pour cela les haltères est l’un des meilleurs exercices.
Placez-vous sur le dos, jambes fléchies, et pieds par terre et portez un haltère dans chaque main. Avec les haltères, effectuez un mouvement de la verticale à l’horizontale. Au niveau de la fréquence, vous pouvez commencer par 5 séries de 20, avec une pause d’une minute entre chaque série.
Faire des pompes est également un bon exercice pour muscler vos pectoraux, raffermir et développer votre poitrine.

Pensez aux pilules et compléments alimentaires

Certains compléments alimentaires permettent également d’augmenter la taille et le volume de votre poitrine. Comme pour les crèmes, faites attentions aux pilules que vous choisissez et préférez plutôt les gélules à base de produits naturels. Et maintenant je vous présente LA cure qui a ravie les utilisatrices : TopBust Poitrine formule optimisée. Sans aucun composé synthétique et composé uniquement de produits naturels vitamine C, Hydrolysat de collagène marin, Fenugrec, etc.), la cure TopBust améliore la fermeté de votre poitrine et augmente son volume. Une cure TopBust contient 60 gélules, sachant qu’il faut prendre 2 gélules par jour (au cours d’un repas). Les clientes sont ravies de l’efficacité de cette cure, alors essayez-la aussi et voyez par vous-même : La Cure TopBust Poitrine Formule optimisée est idéale pour augmenter la taille de votre poitrine et raffermir vos seins.
Avec nos conseils pour augmenter la taille de votre buste, fini les complexes, et reprenez confiance en vous !



Un joli buste grâce à des soins poitrine spécifiques

Véritable symbole de la féminité et de la sensualité, la poitrine est une zone particulièrement fragile qui réclame toute votre attention.

Il existe de nombreux soins poitrine pour vous accompagner dans votre quête d'une belle poitrine galbée. FeminiTop vous dévoile tous ses secrets pour conserver des seins fermes et afficher sans complexe un décolleté éblouissant.

Des crèmes de soins pour raffermir votre poitrine

Une simple crème hydratante ne suffit pas à nourrir en profondeur l'épiderme particulièrement fragile de votre poitrine. L'usage de crèmes mammaires, comme CC Bust Booster par exemple, vous aide à tonifier, à lifter et à raffermir votre poitrine de manière simple et efficace.
Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire pénétrer la crème en massant doucement votre buste. Pratiquez de lents mouvements rotatifs sur vos seins durant quelques minutes sans négliger votre muscle pectoral, qui assure le maintien de votre poitrine. Faites remonter doucement vos mains vers votre gorge et répétez ce mouvement plusieurs fois.
Chouchouté, l'épiderme de vos seins retrouve ainsi toute son élasticité. Votre buste est plus rebondi, plus ferme... et diablement sexy !

De seins plus gros grâce à des cures de compléments alimentaires

Les cures de compléments alimentaires à base de protéines naturelles et de plantes peuvent également vous aider à obtenir une poitrine plus généreuse et plus ferme.
Pour augmenter votre poitrine, essayez par exemple Maxibust. Élaboré à partir d'extrait végétal de Fenugrec, ce complément alimentaire est naturellement riche en protéines végétales, en phosphore, lécithine, acides gras essentiels et en diosgénine.
Sous forme de gélules, ces compléments alimentaires, sans hormones, sont des alliés précieux pour obtenir au fil des semaines des seins plus gros et plus ronds.

Raffermir votre poitrine avec un dispositif vibratoire

La thérapie vibratoire est indolore et sans aucun effet secondaire. Utilisée depuis de nombreuses années pour tonifier les muscles, elle vous permet de raffermir vos seins sans effort.
Les vibrations émises par le dispositif vibratoire stimulent les muscles de votre buste, rendant votre poitrine plus galbée et plus ferme. Quelques minutes d'utilisation quotidienne suffisent à raffermir votre poitrine. Peu contraignant, le dispositif vibratoire s'adapte parfaitement à la vie bien remplie des femmes d’aujourd’hui et permet de retrouver rapidement une jolie poitrine après une grossesse ou un allaitement par exemple.

Une lingerie bien choisie pour un maintien parfait et des seins plus beaux

Pour ménager l'épiderme de vos seins, choisissez des soutiens-gorge adaptés à vos activités et à votre taille de bonnet. Rien de plus mauvais qu'une poitrine mal soutenue durant une séance de sport ou malmenée tout au long de la journée dans un soutien-gorge trop petit ou trop large. Prenez donc le temps de calculer grâce à un mètre-ruban votre taille exacte de soutien-gorge.

Crèmes augmentation mammaire, cures, stimulants et lingerie adaptée : vous avez désormais toutes les clés en main pour arborer une poitrine de rêve !



Augmenter sa poitrine

Et pour quelques centimetres de plus

La poitrine est souvent considérée par les hommes comme la partie la plus attirante du corps d’une femme. Des seins ronds, fermes et beaux attirent le désir, et les femmes de tous les âges cherchent parfois des solutions pour augmenter la taille de leurs seins et avoir une poitrine plus ferme de manière naturelle.

Les techniques d'agrandissement des seins proposées sur le marché sont multiples :on trouve les pompes, les traitements à base de médicaments chimiques et la chirurgie d'implantation de silicone dans les seins. Ces solutions, en particulier la chirurgie esthétique, ont parfois causé des dégâts ou/et des déceptions.
Les solutions naturelles

En dehors des possibilités évoquées ci-dessus, il existe des solutions naturelles pour augmenter la poitrine. Leur principe est d'utiliser les substances naturelles qui peuvent être assimilées pour le métabolisme féminin comme estrogène (non hormonal et sans effet secondaire ). Le développement des tissus de la poitrine est stimulé, de la même façon qu’au moment de la puberté. Également appelés hormones végétales, les isoflavones activent la production des hormones du corps qui réagit alors en produisant du tissu glandulaire. Les seins deviennent alors plus fermes et plus ronds.

Les compléments alimentaires pour augmenter le volume des seins
Il existe des produits pour avoir des seins plus gros et raffermir la poitrine d´une manière naturelle et durable. Les ingrédients stimulent le processus de développement des seins, comme lors de la puberté, en stimulant les glandes mammaires. Les effets commencent à être ressentis au terme des 6 premières semaines, en particulier chez les femmes ayant déjà eu une ou plusieurs grossesses. Ces compléments sans risques pour la santé agissent souvent en réactivant les glandes mammaires féminines et en développant le tissu glandulaire qui se trouve dans les seins.

Les crèmes
Elles contiennent des principes actifs végétaux pour des seins plus ronds et plus fermes. Ces composants peuvent avoir une action positive sur l'aspect et la fermeté du décolleté. Elles rendent éalement la peau plus élastique, douce et soyeuse.

Push up
Pour augmenter le volume de la poitrine, les soutiens gorge rembourrés, les coussinets et les faux seins font parfaitement illusion.