• < RETOUR
  • Accessoire Poitrine > Coussinets
TOP DES VENTES

Coussinets silicone B/C Full Cup
Pour corriger la forme de votre poitrine

34,40€
Note des clients :
3,5 sur 4 ( 2 avis )

Notre avis :

5 raisons de préférer les coussinets en silicone :
- Conviennent aux petites poitrines comme aux grandes
- Coussinets discrets, couleur peau
- Destinés à amplifier notablement la poitrine
- S’installent facilement en les glissant dans un soutien-gorge
- Coussinets adaptables, avec des poches fines et résistantes

Feminitop aime :
Les coussinets en silicone sont des accessoires qui savent se rendre indispensables au quotidien. Ils se glissent tout simplement dans un soutien-gorge classique, et ce, que l’on soit un homme ou une femme, que l’on ait une forte poitrine ou une petite. Les coussinets en silicone ont pour but de corriger l’aspect de la poitrine pour la rendre plus ronde. C’est parfait lorsqu’on veut porter une jolie robe ou un chemisier.

Disponibles en différentes tailles : A/B et C/D.

Notre conseil sur les coussinets en silicone B/C Full Cup :
Les ampliformes que sont les coussinets en silicone discrets qui se glissent directement les bonnets du soutien-gorge. Les coussinets sont invisibles et indétectables au toucher. L’effet push-up est nettement visible, même sur les grosses poitrines. Pour les nettoyer, il suffit de les laver avec un chiffon doux et un peu d’eau savonneuse. Ils sèchent très rapidement pour vous donner une poitrine de rêve, voluptueuse, et ronde.

Le saviez-vous ?
Les coussinets en silicone peuvent également se glisser en toute discrétion dans votre maillot de bain pendant l’été. Ils ne craignent pas l’eau et restent en place dans tous les mouvements.

Composition et précautions d'emploi

Description (et composition)
- Contenance : 2 coussinets
- Composition : silicone
- Caractéristique : coussinets volume poitrine
- Marque : Magic BodyFashion

Derniers avis des utilisateurs

Je n'ai pas particulièrement une petite poitrine, mais j'ai osé cette achat. Je trouve que ces coussinets donnent une très belle forme de poitrine. Mon décolleté est encore plus en valeur.

h, posté le 04/06/2016


portant des faux seins amonea 500 grs j'ai ajouter des coussinets par l'intérieur pour faire ressortir mes seins de façon à ce qu'ils soient plus préminents c'est réussi mes seins pointent maintenant a 7.5 cm au lieu de 5.5 c'est trop mignon je n'arrete pas de me les caresser ils pointent avec arrogance c'est trop chou

murielletv77, posté le 23/01/2015