• < RETOUR
  • Fermeté Fesse > Culottes fausses fesses
TOP DES VENTES

Culotte Brazilian Secret
Culotte noire rembourrée en microfibre.

Produit momentanément indisponible
Note des clients :
4,0 sur 4 ( 1 avis )

Notre avis :

5 raisons de préférer la culotte Brazilian Secret

  • Effet push-up.
  • Culotte sexy avec rembourrage.
  • Fabriquée en microfibre.
  • Souplesse, légèreté et discrétion.
  • Couleur noire sexy.

 


Feminitop aime :

Vous allez aimer la culotte Brazilian Secret pour plusieurs raisons. Elle est idéale pour redonner du volume aux fessiers pour les silhouettes longilignes, après une perte de poids ou tout simplement pour améliorer les formes que la nature vous a donné. En microfibre stretch satinée, la même matière recouvre la mousse à l'arrière de la culotte. Une véritable caresse pour la peau et un effet au top pour vos fesses. Ultra légère, elle s’enfile sous une jupe ou un pantalon. Fini les fesses plates et tristounes !


Notre conseil sur la culotte Brazilian Secret

Votre lingerie se met au service de votre silhouette en la sculptant comme vous avez envie. Débarrassez-vous de vos petits complexes en choisissant les dessous qui vous subliment, comme la culotte Brazilian Secret ! Avec son effet push-up, vous obtenez enfin les fesses galbées qui vous faisaient tant rêver. Grâce à sa matière élastique et en microfibre, elle sculpte vos fesses et leur donne une meilleure tenue.

 

Le saviez-vous ?

Dans l’imaginaire collectif, les formes et les courbes d’un corps renvoient une image très sensuelle de la féminité. Avoir de grosses fesses rebondies est devenu une véritable obsession depuis quelques années. Mais vos fesses tombent un peu et dans votre jean, vous aimeriez voir un fessier ferme et galbé. Les culottes push-up sont idéales pour cela, notamment la culotte Brazilian Secret qui reste très agréable à porter toute la journée. 

Composition et précautions d'emploi

Description (et composition)

- Conditionnement : 1 boite

- Marque : Fit X Slim

Derniers avis des utilisateurs

Discret, mieux que le boxer

Mag, posté le 23/05/2019